Pbm d'utilisation de Microsoft Photo Editor

Ben
Je ne peux ouvrir de fichier JPG que si l'utilisateur est déclarer
administrateur de la machine avec Microsoft Photo Editor.
Alors que moi je n'ai pas envie sue les utilisateur soit administrateur de
leur machine.

Est-ce que kelk'un a une solution ???
Merci d'avance
Ben.

Céline CHARBONNIER
Bonjour,

Vérifiez les permissions de la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftShared Tools

--
Céline CHARBONNIER

#oKtR$