pbm vista 80070020

3 réponses
lil
Salut à tous,
J'ai essayé de télécharger les MAJ de vista. Echec.
J'ai suivi les conseils en désactivant antivirus, spyware, parefeu & antispam.
Rien à faire = echec
J'en perd mon latin, je ne sais plus quoi faire.
Une idée, conseil, de l'aide. AYUTAAAA!

3 réponses

remjes
Salut à tous,
J'ai essayé de télécharger les MAJ de vista. Echec.
J'ai suivi les conseils en désactivant antivirus, spyware, parefeu & antispam.
Rien à faire = echec
J'en perd mon latin, je ne sais plus quoi faire.
Une idée, conseil, de l'aide. AYUTAAAA!
Bonsoir,

effectivement, ça ressemble à un pb de blocage du à un antivirus ou
antispam :
cf : http://support.microsoft.com/kb/883825/fr

Si tu as bitdefender V10, Il faut tout désactiver en décochant les 3
cases : anti virus ,mises à jour et antispyware.

Dis-nous !!

Alain Vouillon
"remjes" a écrit:

J'ai essayé de télécharger les MAJ de vista. Echec.
J'ai suivi les conseils en désactivant antivirus, spyware, parefeu &
antispam.
Rien à faire = echec
J'en perd mon latin, je ne sais plus quoi faire.

effectivement, ça ressemble à un pb de blocage du à un antivirus ou
antispam :
cf : http://support.microsoft.com/kb/883825/fr

Si tu as bitdefender V10, Il faut tout désactiver en décochant les 3
cases : anti virus ,mises à jour et antispyware.

ATTENTION: laisser actif au moins le parefeu. Ne pas enlever toutes les
protections à la fois.

Cordialement.

remjes
"remjes" a écrit:

J'ai essayé de télécharger les MAJ de vista. Echec.
J'ai suivi les conseils en désactivant antivirus, spyware, parefeu &
antispam.
Rien à faire = echec
J'en perd mon latin, je ne sais plus quoi faire.

effectivement, ça ressemble à un pb de blocage du à un antivirus ou
antispam :
cf : http://support.microsoft.com/kb/883825/fr

Si tu as bitdefender V10, Il faut tout désactiver en décochant les 3
cases : anti virus ,mises à jour et antispyware.

ATTENTION: laisser actif au moins le parefeu. Ne pas enlever toutes les
protections à la fois.

Cordialement.
Ou alors vérifier dans le centre de sécurité que le firewall de Windows

est réactivé.

Ceci est à faire uniquement lors de l'installation des maj, on peut tout
réactiver après.

Cdt