Pbme de compatibilité entre différentes versions de powerpoint

Vanessa
Bonjour,

Nous rencontrons un pbme avec powerpoint. Je vous explique :
J'ai créé une diapo powerpoint 2003 en insérant un fond de carte jpeg et en
y ajoutant du texte. Jusque là aucun pbme!!
Mais lorsque cette même diapo est modifiée par powerpoint 2000, la diapo
n'est plus visible avec powerpoint 2003 (par contre elle l'est sur powerpoint
2000°.
Pouvez vous m'expliquer cette perte d'info sur powerpoint 2003?
Merci par avance,

Vanessa

Laure
Bonjour,

il faut télécharger le SP1 d'office 2003 afin de résoudre
ce "léger" soucis.
voici le lien direct :
http://download.microsoft.com/download/8/0/3/803d1b3a-649e-
4a3f-aca7-e95a636a3a5e/Office2003-kb828041-client-FRA.exe

Laure