pbme de mot de passe avec OE6 sous freebox

3 réponses
gislain72
Depuis 2 jours lorsque je lance OE6 après le démarrage de mon PC (Sous XP),
il me demande mon mot de passe (alors qu'il est enregistré !) et, j'ai beau
le retapé, il me le redemande constamment. Pour régler ce souci, je suis
alors obliger d'effacer mon compte courrier et de le réentrer à nouveau,
c'est usant ! Pour info, j'utilise la Freebox.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis ?

Sinon, je pense réinstaller outlook express 6..mais,d ans ce cas, comment
conserver mon fichier adresse et le réutiliser ensuite ?

Merci a tous

3 réponses

scraper
Bonjour gislain72, dans le message
news:
tu disais :

Depuis 2 jours lorsque je lance OE6 après le démarrage de mon PC
(Sous XP), il me demande mon mot de passe (alors qu'il est enregistré
!) et, j'ai beau le retapé, il me le redemande constamment. Pour
régler ce souci, je suis alors obliger d'effacer mon compte courrier
et de le réentrer à nouveau, c'est usant ! Pour info, j'utilise la
Freebox.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis ?

oui, tous ceux qui utilisent le kit wana

(PS : tu n'y es presque pour rien, mais le répéter est usant .... ;-)

si tu faisais une recherche dans ce forum, avant de poster ta question ? ;-)

Sinon, je pense réinstaller outlook express 6..mais,d ans ce cas,
comment conserver mon fichier adresse et le réutiliser ensuite ?

inutile, tu auras immédiatement le même souci

Merci a tous

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Bonjour Sniper, dans le message
news:
tu disais :

L'honorable scraper nous a écrit le jeudi 11/05/2006, Fête J. d'Arc :

oui, tous ceux qui utilisent le kit wana

Scrapito, tu dors déjà ? le monsieur te dit qu'il est avec la Freebox,
pas la Wanabox. Donc pas de kit Wana... ;-)

maimaimais .... c'est que c'est vrai ! lol

peut être ça, alors ?

http://support.microsoft.com/kb/290684/fr

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

gislain72
Merci à l'honorable scraper de sa réponse qui ne me concerne pas...lol...
Cher ami, je prends toujours l'habitude de fouiller dans les forums avant de
poser des questions !!! Par contre, je fais alors toujours attention à ce que
je lis...pour éviter les manlentendus... C'est à prendre au 3ème degré bien
sûr...Heureux que quelqu'un ait lu mon post et tenté d'y répondre...De toute
manière, le problème est résolu de lui-même, vraisemblablement que le fautif
était alors le serveur de Free.

Merci à sniper d'avoir prévenu scraper de sa méprise !!!