pbme inconnu

faycal hammoud
bonjour;
mon pbme exactement est que : le serveur win2k3 à d'un seil coup perdus la
configuration exchange 2k3 est aussi la configuration active directory.
et comme j'avais pas de temp et k'il faut faire le refonctionner, j'ai
réinstaller tous à partir du OS à exchange et j'ai reconfigurer tous ( mais
j'ai copier l'ancien répèrtoire MDBDATA dans mon une autre emplacement ).
maintenant je veut restaurer ce dernier MDBDATA ( qui contient PRIVE.EDB
PRIV STM et PUB1.EDB PUB1.EDB TMP.EDB les fichiers LOG pour que je puisse
tirer l'archive des couriers ).
alors comment je dois faire ?

c'est qq1 peut m'aider:
merci à tous

Jb VERNEJOUX
Bonjour, faycal,

Il te faut IMPERATIVEMENT une sauvegarde de l'Active Directory (cela s'appelle
'Etat système' d'un DC).

Sans AD (et surtout le même AD que celui qui a été utilisé pour créer les
fichier STM/EDB , Exchange NE PEUT PAS FONCTIONNER.
1 tu remontes l'AD d'avant et 2 tu remets Exchange en route en suivant la
procédure:
313184 Comment faire pour récupérer la banque d'informations sur Exchange
2000 Server ou Exchange Server 2003 dans un site unique
http://support.microsoft.com/kb/313184

Si elle ne correspond pas à ton scenario, il faut alors consulter le guide
suivant:
867704 The "Exchange Server 2003 Disaster Recovery Operations Guide" is
available

JB VERNEJOUX

fh> bonjour;
fh> mon pbme exactement est que : le serveur win2k3 à d'un seil coup
fh> perdus la
fh> configuration exchange 2k3 est aussi la configuration active
fh> directory.
fh> et comme j'avais pas de temp et k'il faut faire le refonctionner,
fh> j'ai
fh> réinstaller tous à partir du OS à exchange et j'ai reconfigurer tous
fh> ( mais
fh> j'ai copier l'ancien répèrtoire MDBDATA dans mon une autre
fh> emplacement ).
fh> maintenant je veut restaurer ce dernier MDBDATA ( qui contient
fh> PRIVE.EDB
fh> PRIV STM et PUB1.EDB PUB1.EDB TMP.EDB les fichiers LOG pour que
fh> je puisse
fh> tirer l'archive des couriers ).
fh> alors comment je dois faire ?
fh> c'est qq1 peut m'aider: