pbrobleme connexion reseau

1 réponse
didier
bonjour a tous

voila mon petit probleme.
J'ai un reseau de 5 postes 4 XP pro et 1 XP home en groupe de travail.
tous les pc peuvent se pinger mais parcontre j'ai un probleme en utilisant
le voisinage reseau.

Avec un XP PRO je peut aller sur tous le monde mais pas contre personne ne
peut aller sur lui. Lorque je clique sur ce pc dans le voisinage resea depuis
un autre pc Il y a un message d'erreur qui dit :

Echec d'ouverture de session : l'utilisateur ne beficie pas du type
d'ouverture de session demander sur cette ordinateur.

Est ce que quelqu'un peut ne donner un petit coup de main.
J'ai essayer de me connecter dessus avec plein de compte différent

merci par avance

1 réponse

O.B. [MVP]
Bonjour didier,

dans son message, didier a tapé ceci :
bonjour a tous

voila mon petit probleme.
J'ai un reseau de 5 postes 4 XP pro et 1 XP home en groupe de travail.
tous les pc peuvent se pinger mais parcontre j'ai un probleme en
utilisant le voisinage reseau.

Avec un XP PRO je peut aller sur tous le monde mais pas contre
personne ne peut aller sur lui. Lorque je clique sur ce pc dans le
voisinage resea depuis un autre pc Il y a un message d'erreur qui dit
:

Echec d'ouverture de session : l'utilisateur ne beficie pas du type
d'ouverture de session demander sur cette ordinateur.

Est ce que quelqu'un peut ne donner un petit coup de main.
J'ai essayer de me connecter dessus avec plein de compte différent

merci par avance

verifez qu'il est bien en mode de partage "simple" si ce n'est pas le cas
changez de mode

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)