pbs d'ouverture d'image

novice
Bonjour =E0 tous,

J'ai le probl=E8me inverse du message que j'ai repiqu=E9 ci-
dessous sur le newsgroup.
A savoir, que lorsque je double clique sur une image pour=20
l'ouvrir, une fen=EAtre s'ouvre pour me demander si je=20
d=E9sire l'ouvrir ou l'enregistrer.

Avant ce message n'apparaissait pas, et l'image s'ouvrait=20
dans une nouvelle fen=EAtre.

Aidez-moi, je vous en supplie, j'en ai marre d'avoir=20
toujours =E0 lui dire d'ouvrir l'image.

J'ai d=E9j=E0 cherch=E9 une solution sur le faq ie :=20
www.techniland.com, mais je n'ai rien trouv=E9.

Merci par avance pour votre aide. Ci-dessous le message=20
d'origine repiqu=E9 sur le newsgroup (=E9mise par Niouz avec=20
r=E9ponse de scraper) :
------------------

Objet: Re: pb d'enregistrement=20
De: "scraper" <scraper@pasdespam.fr> Envoy=E9: 8/11/2004=20
10:53:17 AM=20
=20

=20

Salut =E0 Niouz qui dans son post
nous a =E9crit/r=E9pondu :

> [...]
>
> J'ai un petit embettement qui m'est apparu suite =E0 un
> clic trop rapide de ma part sur explorer : en
> sauvegardant une image (quand une fenetre s'ouvre et
> qu'on a le choix entre ouvrir ou enregistrer sous), j'ai
> coch=E9 trop vite une petite case sans faire attention =E0
> quoi elle servait. Depuis, d=E8s que je veux sauvegarder un
> fichier en cliquant sur son lien, au lieu de m'ouvrir
> cette fenetre 'ouvrir' ou 'enregistrer sous', explorer me
> la telecharge directement dans un repertoire temp que je
> ne connais pas ....
> Comment puis-je rectifier le probleme ????

va faire un tour sur la FAQ IE ici : www.technicland.com

tu vas trouver ....

--=20

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

.

technicland
novice nous a dit :
Bonjour à tous,

J'ai le problème inverse du message que j'ai repiqué ci-
dessous sur le newsgroup.
A savoir, que lorsque je double clique sur une image pour
l'ouvrir, une fenêtre s'ouvre pour me demander si je
désire l'ouvrir ou l'enregistrer.

Avant ce message n'apparaissait pas, et l'image s'ouvrait
dans une nouvelle fenêtre.

Bonjour
et si tu coche la case toujours ouvrir dans la boite de dialogue ca marche
pas
C'est quoi ton extension dimage?

Salut,

non, ca marche pas. extension d'image : jpeg

Merci e t'intéresser à mon cas

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr -

www.technicland.com ]