Pbs ActicSync en Wi-fi

Dominique
Bonjour

Lorsque j'essaie de synchroniser mon hx 4700 via le wi-fi (via livebox
sagem) , "le calendrier, contacts et boite de réception" ne se synchronisent
pas.
Le reste se synchronise bien.
Pourtant j'ai bien coché ces options dans le PPC.

Dans la fenêtre "Microsoft Acticsync" sur le PC , en face de Calendrier ;
Contacts et Boite de réception, j'ai ce message : "L'état de sync. est
affiché sur l'appareil"

Nota : sur la base, tout se synchronise bien.

Une idée ?

D'avance merci.

zappy_bbc
Salut

Je suppose que tu a cocher les options de synchro dans les options serveur
Il ne faut pas pour une synchro avec ton PC
Décocher les éléments courrier, contacte, calendrier
Et lance la synchro a partir du ipaq et ca marche
--
ipaq hx 4700 + livebox (connexion wifi et bluetooth ok)