pbs avec https connection

Jerry Nerdgasm
Bonjour,

Mes clients XP ont du mal avec leurs connexions https vers un site externe.

le chemin depuis le client jusqu'au est
XP client -> SBS serveur passerelle-> Firewall -> Wanadoo -> Site externe

La partie
SBS serveur passerelle-> Firewall -> Wanadoo -> Site externe
me semble OK parce que je peux joindre le site externe en https depuis le
SBS serveur.

Le pb semble être entre le client et le serveur.
Http (et ftp et pop et smtp etc) fonctionnent parfaitement.

J'ai l'ISA service activé mais les règles laissent passer tout puisque je
compte sur mon firewall externe pour protèger tout ce qui est du coté LAN,
derrière le serveur.

Qu'est que je dois vérifier SVP ?

merci d'avance

Jerry

Jerry Nerdgasm
OK.
Laissez-tomber SVP
J'ai trouvé.
Rajout de 2 protocoles dans ISA / Définitions de protocoles/
(car les HTTPS par défaut est fixé sur 443 ??)
1 pour la sortiue et 1 pour l'entrée
Ca marche.
Ne cherchez plus.

Jerry