Pbs avec IE 6.0 SP2

masmas
Quand on créé un lien du type file://c:\....... sur une page web, ce dernier
n'est pas executé sur IE 6 SP2 alors que sur tout autre client antérieur pas
de problèmes.
Impossible de trouver une solution pour activer cette fonction, comment
faire, y a t'il une solution ?

technicland
masmas nous a dit :
[...]

Salut
essaye pour voir de jouer avec le reglage de l elvation de zone ainsi

PC Reloaded : http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcrel
masmas
Excellent ca marche.
Peux tu me donner les détails exact des modifications à apporter si possible?
En effet j'ai fait tellement de modif dans la base de regsitre sans succès
que je voudrai savoir quelles sont les paramètres à modifier.

masmas nous a dit :