Pbs avec des variables

Le
Sylvain
Bonjour,

J'ai un problme de variable vide lorsque que j'essaye de
les utiliser depuis une sub contenue dans un XLA.

Les variables sont dclares dans le module1 du XLS en
Public variable as String (par exemple).

Merci par avance
Sylvain
papou
Le #332269
Bonjour Sylvain
Difficile de répondre avec les éléments que tu fournis :-)
Où et comment définis-tu la valeur de ta variable ?
Cordialement
Pascal

"Sylvain" news:057401c3d9e6$1951c2c0$
Bonjour,

J'ai un problème de variable vide lorsque que j'essaye de
les utiliser depuis une sub contenue dans un XLA.

Les variables sont déclarées dans le module1 du XLS en
Public variable as String (par exemple).

Merci par avance
Sylvain

La variable est définie via une macro dans la module1 du
XLS, qui s'éxécute à l'ouverture du classeur.

Merci
[...]

"Sylvain" dans le message de

.