pbs pour chat avec IE

14 réponses
Nicois-Cool
Hello !
*voila mon pbs, je vais sur la page de wanadoo, je clique sur t'Chat la
page commence a s'afiche et puis plus rien, toutes les pages de mon
navigateur se ferme ????
que se passe t'il ?

MERCI

--
Un Niçois au SOLEIL, c'est comme un poisson dans l'eau....

10 réponses

1 2
rm
Le Thu, 17 Feb 2005 16:57:57 +0100, Nicois-Cool a écrit :

Hello !

salut,

*voila mon pbs, je vais sur la page de wanadoo, je clique sur t'Chat la
page commence a s'afiche et puis plus rien, toutes les pages de mon
navigateur se ferme ????
que se passe t'il ?

quelle version d'IE ?

quelques suggestions à tout hasard:

-débarrasse toi des spyware, malware et autre chevaux de troies qu'un IE
mal configuré n'aura pas manqué de t'apporter... (spybot s&r, adaware,
cwshredder, ect... sont faits pour cela)
-configure correctement l'antipopup (si SP2) ou désactive le.
-vide complètement historiques, caches, cookies...

@+
--
rm
http://foxmail.free.fr
Duzz'
Michel Guillou a écrit :

Il se passe que votre question n'a rien à faire ici. Voir
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs.

Wouah ... encore une intervention pour dégoûter le malheureux profane qui
n'est strictement pour rien dans la vendetta absurde que tu mènes depuis
quelque temps contre les habitués de ce groupe.

D'accord sur le fond, mais sur la forme tu devrais suivre quelques cours de
savoir-vivre dans les relations humaines.

A la place de ton méprisant "Il se passe que votre question n'a rien à faire
ici" qui sent son p'tit chef acariâtre, tu aurais pu écrire sereinement :
"Je vous invite à poser cette question sur le groupe ... vers lequel je
transfère le suivi".
Manitou
Duzz' le 18.02.05 à 9h43 du côté de fr.comp.os.ms-windows :

Wouah ... encore une intervention pour dégoûter le malheureux profane qui
n'est strictement pour rien dans la vendetta absurde que tu mènes depuis
quelque temps contre les habitués de ce groupe.

Y'a une contradiction, là. Il se trouve que les profanes, quand on leur
explique gentiment que c'est pas le bon groupe, ils comprennent très vite,
alors que les habitués ne *veulent* pas comprendre. Ce sont ces fameux
habitués, le problème, aucunement les gens de bonne foi qui viennent
publier ici.
Duzz'
Manitou <Manitou+ a écrit :

Duzz' le 18.02.05 à 9h43 du côté de fr.comp.os.ms-windows :

Wouah ... encore une intervention pour dégoûter le malheureux
profane qui n'est strictement pour rien dans la vendetta absurde que
tu mènes depuis quelque temps contre les habitués de ce groupe.

Y'a une contradiction, là.

Pas vraiment. L'état d'esprit de la vendetta déteint sur le style de la
réponse au profane égaré.

Il se trouve que les profanes, quand on leur explique gentiment ...

Oui, mais le "Il se passe que votre question n'a rien à faire ici" n'est pas
précisément une manière d'expliquer "gentiment".
jeuf
Nicois-Cool a formulé ce jeudi :
*voila mon pbs, je vais sur la page de wanadoo, je clique sur t'Chat la page
commence a s'afiche et puis plus rien, toutes les pages de mon navigateur se
ferme ????
que se passe t'il ?

Auter piste, en plus de celles de rm :
As-tu déjà utilisé ce t'Chat ?
Il est dit qu'avant tout, il faut installer la Machine Virtuelle Java
(JVM)
Si tu ne l'as pas fait, clique sur le lien ci-dessous,
et suis les indications à l'écran.
Ceci installera la JVM de Microsoft.
http://tchat.wanadoo.fr/msjavx86.exe

--
JFV - Gros membre permanent
Manitou
Nicois-Cool le 17.02.05 à 16h57 du côté de fr.comp.os.ms-windows :

Hello !

Bonjour.

*voila mon pbs, je vais sur la page de wanadoo, je clique sur t'Chat la
page commence a s'afiche et puis plus rien, toutes les pages de mon
navigateur se ferme ????

Wanadoo semble avoir changé la présentation de son t'chat, soit vous
attendez qu'ils résolvent les milliers de problèmes que ça leur pose, soit
vous passez par un programme qui fait de l'IRC (genre Xchat). Il y a un
groupe fr.comp.reseaux.irc, je vous conseille de vous y renseigner.

MERCI

De rien :)
Manitou
Duzz' le 18.02.05 à 10h32 du côté de fr.comp.os.ms-windows :

Wouah ... encore une intervention pour dégoûter le malheureux
profane qui n'est strictement pour rien dans la vendetta absurde que
tu mènes depuis quelque temps contre les habitués de ce groupe.

Y'a une contradiction, là.

Pas vraiment. L'état d'esprit de la vendetta déteint sur le style de la
réponse au profane égaré.

D'abord, il n'y a pas de vendetta, pas d'accord préalable, pas de complot.
Il y a fort peu de points communs entre par exemple Pierre VG et Michel
Guillou. Seulement, ils ont dû constater (et ceci sans doute sur des
groupes et à des époques différentes), comme DC et moi-même, qu'un groupe
où le hors-charte est institutionnalisé est sur la mauvaise pente. Il
n'est pas question de reprocher à quelqu'un qui débute de ne pas poser la
question au bon endroit, parce qu'il arrive, faut lui laisser le temps de
s'installer; par contre, les types qui sont là depuis des années et qui
savent parfaitement qu'ils sont hors-charte mais qui continuent parce
qu'ils se sont approprié un groupe de discussion qui normalement est à
tout le monde (ou à personne , ça dépend comment on voit les choses) n'ont
aucune excuse, ce sont des pollueurs délibérés et des emmerdeurs notoires.
Et sur ce groupe ils sont deux, plus deux suiveurs, pas plus. Ça fait
quatre, comme la soi-disant vendetta. Va-t-on laisser ces quatre personnes
faire la loi ici ? Je dis non !*

Il se trouve que les profanes, quand on leur explique gentiment ...

Oui, mais le "Il se passe que votre question n'a rien à faire ici" n'est
pas précisément une manière d'expliquer "gentiment".

Bah, c'est son style, hein :)
Copie et suivi sur fr.usenet.divers, ne vous en déplaise.

*Merci de noter le plagiat pour les deux dernières phrases.
Txo
Le Fri, 18 Feb 2005 09:43:59 +0100, Duzz' nous susurrait :

A la place de ton méprisant "Il se passe que votre question n'a rien à faire
ici" qui sent son p'tit chef acariâtre, tu aurais pu écrire sereinement :
"Je vous invite à poser cette question sur le groupe ... vers lequel je
transfère le suivi".

Et avec deux huissiers à collier d'argent et quelques gardes
républicains, cela aurait fait très «ors de la république»

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«On se demande ce qu'on fout à se multiplier par deux. Deux coeurs,
deux foies, quatre reins... Je suis seul et je pisse quand même.»
-+- Léo Ferré (Et basta) -+-
Duzz'
Manitou <Manitou+ a écrit :

Wanadoo semble avoir changé la présentation de son t'chat, soit vous
attendez qu'ils résolvent les milliers de problèmes que ça leur pose,
soit vous passez par un programme qui fait de l'IRC (genre Xchat). Il
y a un groupe fr.comp.reseaux.irc, je vous conseille de vous y
renseigner.

Et ça change de suite l'ambiance d'un groupe ... ;-)
Duzz'
Txo a écrit :

Le Fri, 18 Feb 2005 09:43:59 +0100, Duzz' nous susurrait :

A la place de ton méprisant "Il se passe que votre question n'a rien
à faire ici" qui sent son p'tit chef acariâtre, tu aurais pu écrire
sereinement : "Je vous invite à poser cette question sur le groupe
... vers lequel je transfère le suivi".

Et avec deux huissiers à collier d'argent et quelques gardes
républicains, cela aurait fait très «ors de la république»

Fort heureusement, les grands de ce monde n'ont pas le monopole de la
politesse.

Fu2 kivabien.
1 2