Pbs De débutant,

Renaud.R
Bonjour,

J'ai eu beau lire les precedents "post" je ne comprends pas : :

J'ai 2 bases de données de 2 Go Chacune, et un journal de transaction de
12 Go chacun,
Impossible de faire une sauvegarde le DD est plein, mais bon sang !! comment
puis-je vider le journal de transaction

J'en ai pas besoins non ????

Merci pour votre aide

--

Renaud.R

Renaud.R
Génial !!!!*
***

ça fonctionne super

Merci beaucoup Bruno !

--

Renaud.R

"bruno reiter [MVP]" a écrit dans le message
de news:
BACKUP LOG mabase WITH TRUNCATE_ONLY

Fais une sauvegarde complète après.

br