Pbs de zones et envoi auto en SQL Mail

mml
J'arrive bien à envoyer, sur déclencheur, des mails qui arrivent dans ma
"Boîte de réception", mais :
- certaines zones ne sont pas renseignées (@subject ne passe pas en Objet,
la date n'est pas gérée...)
- le mail reste en boîte de réception avec le message "Ce message n'a pas
été envoyé". Il faut que j'indique manuellement à Outlook de l'envoyer...
Comment faire pour qu'il parte automatiquement ?
--
Cordialement,

Marc LAGARDETTE

mml
Je ne distingue pas ce qui est "être loggé en tant que "SQL Agent".
J'ai simplement créé en Outlook un compte par défaut dont le nom est celui
du user Windows et aussi du user SQL....
Le seul profil que je voie dans "Services support / SQL Mail" est "Outlook".
C'est celui que j'utilise.

"Chris V." a écrit dans le message de
> [...]

> été envoyé". Il faut que j'indique manuellement à Outlook de

l'envoyer...
> Comment faire pour qu'il parte automatiquement ?

Chris V.
Le profil MAPI est lie au profil logge, pas a la machine.

Il faut donc :
1- verifie sous quel profil tourne le service SQL Agent,
2- se logger en tant que le profil note au point 1
3- configure outlook + envoyer un mail de test
4- Parametrer l'agent SQL
5- stop&go du server SQL Agent

delog + log sous le profil normal.
Chris
> [...]

> été envoyé". Il faut que j'indique manuellement à Outlook de

l'envoyer...
> Comment faire pour qu'il parte automatiquement ?

mml
OK, j'ai bien renommé le profil de SQL Agent avec le nom du user Win/SQL,
mais il n'y a toujours qu'un profil nommé "Outlook" qui apparaît dans
"Services support/ SQL Mail"...

Que fais-je mal ?

> [...]

celui
> du user Windows et aussi du user SQL....
> Le seul profil que je voie dans "Services support / SQL Mail" est

Chris V.
As tu redemarrer le service SQL Agent ?
"mml" wrote in message
> [...]

> 2- se logger en tant que le profil note au point 1
> 3- configure outlook + envoyer un mail de test

mml
Oui, j'ai redémarré Agent et EM....

As tu redemarrer le service SQL Agent ?
"mml" wrote in message
> [...]

Win/SQL,
> mais il n'y a toujours qu'un profil nommé "Outlook" qui apparaît dans

Chris V.
Pourrais tu m;envoyer sur mon adresse perso (celle renseignee ici) les
details de ta config, a savoir :

Compte utilisateur utiliser pour le service MSSQLServe, pour le service
MSSQL Agent.

Merci,
Chris