Pbs deployement Image avec Dell 110L

3 réponses
Teträm
Bonjour,

J'essaie de deployer une image RIS sur un lattitude 110L.

Pbs arrive lorsque le PC reboot pour installer l'image il me dit que la
carte reseau n'est pas supporte c'est une Intel PRO 100 VE.

J'ai essayer de rajouter les pilote dans mon image mais cela ne change
rien.

Pourriez vous m'indiquer la manip a faire pour que cela fonctionne.

Merci d'avance.

3 réponses

Ludovik DOPIERALA
J'ai ce problèmle il y a 1 an sur des HP EVO j'ai trouvé la solutino sur le
site d'intel vas y faire un saut.
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
CCEA Citrix Metaframe

Bonjour,

J'essaie de deployer une image RIS sur un lattitude 110L.

Pbs arrive lorsque le PC reboot pour installer l'image il me dit que la
carte reseau n'est pas supporte c'est une Intel PRO 100 VE.

J'ai essayer de rajouter les pilote dans mon image mais cela ne change
rien.

Pourriez vous m'indiquer la manip a faire pour que cela fonctionne.

Merci d'avance.

Teträm
Ok merci.

J'essaie et je vous tiens au courant
Teträm
c'est bon ça marche il me manquait juste le patch pour le serveur ris
qu'on recupere en appellant Microsoft