pbs divers

Le
j'aimerais savoir comment je peux enlever des petites
cases avec des croix rouges dedans suite a des
tlchargements de fonds d'ecran venant d'internet.sur
mon fonds d'ecran j'ai des cadres de differentes tailles
avec dans le coin en haut a gauche des petites cases avec
une croix rouges dedans et lorsque je clique dessus rien
ne se passe.merci de me dire ce que je dois faire.
j'aimerais savoir comment je peux enlever des petites
cases avec des croix rouges dedans suite a des
téléchargements de fonds d'ecran venant d'internet.sur
[...]

.

SNTBI
Un clique droit dessus puis propriétés au cas ou se serait un objet lié à
quelque chose.
Didier.