pbs divers

j'aimerais savoir comment je peux enlever des petites=20
cases avec des croix rouges dedans suite a des=20
t=E9l=E9chargements de fonds d'ecran venant d'internet.sur=20
mon fonds d'ecran j'ai des cadres de differentes tailles=20
avec dans le coin en haut a gauche des petites cases avec=20
une croix rouges dedans et lorsque je clique dessus rien=20
ne se passe.merci de me dire ce que je dois faire.

SNTBI
Bonjour,
Un clique droit dessus puis propriétés au cas ou se serait un objet lié à
quelque chose.
Didier.