[Pbs] Gérer iTunes à distance

Le
benoit
Bonjour,

- J'ai mon « vieux » MB pro avec Capitan qui me sert de lecteur iTunes
branché sur la chaîne hifi.

- J'ai un iPhone qui tourne sous 10.3.3

- J'ai un MP pro High Sierra qui est ma machine de « bureau »

Objectif : modifier les titres sur le MB pro à distance

Avec l'iPhone je ne vois pas Music via BT ou Wifi. Aucune connexion via
BT n'est possible. Si le partage iTunes est possible avec l'autre MB, on
ne peut rien changer sur un titre.

La seule solution que j'ai trouvée, pour l'instant, c'est d'utiliser le
partage d'écran. Genre prendre un bazooka pour flinguer une mouche :-/

Une idée ?

--
On pense à l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.
Le 26/11/17 à 16:16, Benoit a écrit :
[...]

ouais, allez voir sur les bons newsgroups
--
I gave up on finding an answer and started drinking.
-+- KM in: Guide du Cabaliste Usenet - Définir le consensus ? -+-
[...]

Si le X est obligatoire pour parler d'autre chose que du X, pourquoi
pas.