PBs imprimantes W2003 TSE

Jean Baptiste PERCHE
Je permets aux utilisateurs TSE la mappage de leurs imprimantes.
2 problèmes se posent :
Pour certaines imprimantes, l'installation se fait avec les options par
défaut, et en particulier la sortie de la parge de garde.
Existe-t-il un moyen de charger le pilote avec ses options locales ?
Pour une imprimante, l'install se fait mais plante la session si on cherche
à imprimer.
Il s'agit d'une Canon LBP1210 sur port USB avec un protocole maison CAPT.
L'essai d'installation du pilote sur le serveur se solde par un échec.
Canon ne me répond pas.
Qq'un connait-il une solution logicielle ?
S'il n'y en a pas, je remplacerai ce modèle par une imprimante moins
"exotique"

JB PERCHE

---

Marc
as tu essayé de connecter l'imprimante en // (si il y a sur la 1210)

pour 2003, nos clients ont des soucis avec les drivers qu'il faut la plupart
du temps mettre à jour
(rencontré avec certaines Brother par exemple sous 2003)