pbs install, force install (du module Data::MultipleValuedHash)

Le
jfd
Bonjour,

J'essaie d'installer par MCPAN un module qui permet des hashes à
valeurs multiples.

Erreurs:
running make test
'test' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe
-- test NOT OK
running make install
'install' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe
-- install NOT OK

Whatszeproblem ???

JF, linguiste comme Larry W.
dominix