Pbs liens hypertextes

Veronique Vinit
Bonjour,

voila, j'ai un document word avec un sommaire comprenant des liens
hypertextes vers d'autres endroits du dicument et avec un index
comprenant lui aussi des liens hypertextes. Mon probleme est que lorsque
l'onveut mettre les champs a jour, les liens disparaissent et ils faut
tous les recreer. Y a-t-il une solution pour que les liens ne
disparaissent pas à chaque fois.

merci d'avance pour vos reponses

Anacoluthe
Bonjour !

'Geo' nous a écrit ...
Psssttt Anacoluthe
Veronique a écrit ...
... à l'aide d'une macro

Vouiii mais je dois économiser mes points AMIS :-[
(Club des Anti Macros Inutilement Superfétatoires)

A+
A~

Veronique Vinit
Pour mon sommaire, j'ai { TM O "1 - 1" H Z }
Je rajoutes H et j'ai { TM O "1 - 1" H Z H }
Quand je fait F9, il me demande de mettre à jour les numeros de pages uniquement
ou de mettre à jour toute la table. Si je choisis la deuxieme solution, les liens
disparaissent et pourtant j'ai toujours { TM O "1 - 1" H Z H} quand je fait
alt + F9.

Pour mon index, j'ai { INDEXe " " h "A" c "2" z "1036"}
Je mets le h et j'ai { INDEXe " " h "A" c "2" z "1036" h}
Quand je fait F9, il me marque "Erreur! Les arguments du commutateur ne sont pas
spécifiés."

Je ne comprends pas ce qui se passes!!!!!!!!!

Bonjour !

'Veronique Vinit' nous a écrit ...
A ce moment là, est ce que tu peux m'expliquer comment creer un sommaire et
un index à l'aide d'une macro et où mettre ce h

Créez votre table des matières, visualisez le champ TOC
avec Alt+F9, ajoutez le commutateur h à la fin du code
{ TOC o "1-3" h } par exemple, rebasculez avec Alt+F9
et mettez à jour avec F9.
Il est possible aussi de cocher la case 'Utiliser des
liens hypertexte à la place des numéros de page' dans
la boîte-assistant avec un résultat voisin.
Pour les index, les liens hypertexte sont encore du
domaine des wishes (souhaits adressés à M$)

Anacoluthe
« Mais la magie des mots crée des liens ineffables »,
- Charly LELLOUCHE

Geo
Bonjour Veronique

[...]

Normal, n'est-ce pas ?
Tiens tu es en word 97 ?

Si je choisis la
deuxieme solution, les liens disparaissent et pourtant j'ai toujours
{ TM O "1 - 1" H Z H} quand je fait alt + F9.

Pourquoi tu mets deux H ?
Et même, si j'ose, pourquoi un Z ?

Pour mon index, j'ai { INDEXe " " h "A" c "2" z "1036"}
Je mets le h et j'ai { INDEXe " " h "A" c "2" z "1036"
h}

Tu n'auras pas de lien hypertexte avec un index, ça n'existe pas, on
te le dit, tu peux nous croire.

--

A+

Anacoluthe
Bonjour !

'Veronique Vinit' nous a écrit ...
Pour mon sommaire, j'ai { TM O "1 - 1" H Z }
Je rajoutes H et j'ai { TM O "1 - 1" H Z H }
(...)
Je ne comprends pas ce qui se passes!!!!!!!!!

Vous nous aviez dit que vous étiez en Word 97 ?

Si oui, excusez-nous et oubliez toutes nos âneries !
Il n'y a pas de commutateur h (avec 2 c'est pas mieux!)
dans les champs TM de cette version : pas de liens
hypertexte. Pour les index, comme je l'ai déjà dit, il
n'y en n'a pas quelle que soit la version.

Anacoluthe
« Mais la magie des mots crée des liens ineffables »,
- Charly LELLOUCHE

Veronique Vinit
Donc avec office 97, on ne peut rien faire pour ne pas faire disparaitre
les liens hypertextes car le H n'esiste pas. Trop chouette. Il faut
donc passer a une version superieure pour ne plus avoir de pb

Bon ok, j'ai compris.
Merci pour tous

1 2