Pbs MAJ KB 922770

acham
Bonjour,
Avec UpDate impossible d'installer cette maj. Erreur 0x643. Je tente le
téléchargement de cette MAJ sur MS. Impossible à installer, erreur 1603 !
Consultation support MS art 834484. Je fais les modifs préconisés pour
W2kp."attribuez les autorisations de Contrôle total au compte Système" pour
mon DD. Même pb. Je désinstalle NetFramework2. Le réinstalle, installe la KB
922770 manuellement et là tout est OK ??? Sur le 2ème ordi, même config et
même logiciels, pas de Contrôle ....Système sur le DD, l'installation avec
UpDate s'est passée sans aucune difficultés. Deux petites questions : une
idée sur cette "discrimination " ; puis-je supprimer sans risque "Contrôle
total au compte Système" sur le DD pour retrouver 2 ordis avec
config.identique ?
Merci d'avance pour vos réponses.
--

acham

Grégoria
Bonjour

J'ai le même problème pour installer la MAJ KB 922770 avec Update, et je
suis totalement néophyte, je ne sais comment faire. merci de votre aide, cela
fait 1 semaine que je suis bloquée. pourriez-vous me dire quels sont les
risques que je prends. Merci