Pbs reception sur le dept 27

1 réponse
Gladiator 2014
Bjr,

Depuis quelques jours j'ai des pbs de réception sur la région de Ivry la
Bataille (27), disparition de chaines qui ne réapparaissent plus après
mémorisation. Je reçois l'émetteur de la Tour Eiffel et Maudetour (78),
d'ailleurs aujourd'hui j'ai des radios apparus sur ce dernier mais pas
d'audio. Et je n'est pas récupéré toute mes chaines après la mémorisation de
ce matin.

gladiator 2014

1 réponse

Gladiator 2014
Un début d'explication:

http://www.ouest-france.fr/tnt-lisieux-les-emetteurs-sont-en-panne-2943545

http://www.recevoirlatnt.fr/en-savoir-plus/actualites/ret-actu/1/actu/phenomene-meteorologique-exceptionnel-1/#.VFONh010y00

Gladiator 2014

"Gladiator 2014" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54537692$0$23458$

Bjr,

Depuis quelques jours j'ai des pbs de réception sur la région de Ivry la
Bataille (27), disparition de chaines qui ne réapparaissent plus après
mémorisation. Je reçois l'émetteur de la Tour Eiffel et Maudetour (78),
d'ailleurs aujourd'hui j'ai des radios apparus sur ce dernier mais pas
d'audio. Et je n'est pas récupéré toute mes chaines après la mémorisation de
ce matin.

gladiator 2014