Pbs reseau Plus d objets dans connexions reseau

Sam
Bonjour,

je ne vois plus mes objets dans connexions reseau=20
(connexion au reseau local,...)sur Windows XP Pro.
J ai restaur=E9 le systeme mais rien ne change, j ai demarre=20
en mode sans echec toujours pareil.
Je ne vois pas comment restaurer ces connexions.

JacK [MVP]
sur les news:66f201c42e87$decd0fa0$
Sam signalait:
Bonjour,

je ne vois plus mes objets dans connexions reseau
(connexion au reseau local,...)sur Windows XP Pro.
J ai restauré le systeme mais rien ne change, j ai demarre
en mode sans echec toujours pareil.
Je ne vois pas comment restaurer ces connexions.
Merci

'lut,

Supprimer HKLMSYSTEMCurrentControlSetServicesRasManPPPEAP25 et 26.
Redémarrer.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Merci pour l info mais apres supprimer les clefs, toujours
rien dans connexion reseau.
merci

--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/
http://websecurite.org

http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
*Helping you void your warranty
since 2000*

---
***ANTISPAM***---

Click on the link to anwer -Cliquez sur le lien pour

http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

.

JacK [MVP]
sur les news:685001c42e98$6e3c5190$

signalait:
Bonjour
Merci pour l info mais apres supprimer les clefs, toujours
rien dans connexion reseau.
merci
'lut,

As-tu redémarré ?
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

JacK [MVP]
sur les news:68d901c42e9f$35d2ed30$

signalait:
j ai arreté le pc puis rallumé, quand je vais dans
connexion reseau la fenetre mais un peu de temps ( environ
5sec) pour s afficher.

Mais tu as bien Assistant et connexion rezo local dans le panneau ?