Pbs SP3 sur Windows XP.

1 réponse
Homme Stéréo
J'ai installé SP3 sur mon PC : des dysfonctionnements apparaissent avec
l'apparition de blocages du logiciel en impression et en cloture de session.
J'ai donc désinstallé.
Update me propose toujours la réinstallation de SP3 que je ne souhaite pas
puisque mon PC fonctionne mieux en SP2 qu'en SP3.
Comment faire pour que Update cesse de me proposer SP3 ?

1 réponse

Sabrem JORAM
Homme Stéréo a écrit :

J'ai installé SP3 sur mon PC : des dysfonctionnements apparaissent avec
l'apparition de blocages du logiciel en impression et en cloture de session.
J'ai donc désinstallé.
Update me propose toujours la réinstallation de SP3 que je ne souhaite pas
puisque mon PC fonctionne mieux en SP2 qu'en SP3.
Comment faire pour que Update cesse de me proposer SP3 ?

Bonjour,

Vous réglez l'onglet "Mises à jour automatiques" de "Propriétés
système" sur "Avertir en cas de nouvelles mises à jour mais sans les
télécharger"....

Quand le SP3 est proposé, vous cochez la bonne case (pas le libellé en
tête mais genre "Ne plus me proposer")

Notez que dès lors que vous irez manuellement sur Windows Update ou
Microsoft Update, bien que vous ayez "caché" cette mise à jour, elle
vous sera quand même proposée : Microsoft estime en effet qu'elle est
TRES importante et en tout cas suffisammnt pour passer outre vos
préférences...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html