Le pbx , la signature électronique ?

Le
Philippe
Slt,

Alors franchement cette histoire de signature numérique c’est feblare juridiquement, tu dis je fais une procédure pour faux …

Qu’est-ce qui peut prouver que c’est bien toi qui est derrière le terminal numérique ?

Donc c’est pratique jusqu’Í  500 euros après ou même avant selon le foyer c’est surphetatoire !

Ptilou
  • Partager ce contenu :
Every.body
Le #26576108
Philippe a couché sur son écran :
c’est bien toi qui est derrière

Perdu.
--
https://unshorten.me/
Philippe
Le lundi 28 juin 2021 Í  09:53:38 UTC+2, Every.body a écrit :
Philippe a couché sur son écran :
c’est bien toi qui est derrière

Perdu.

Ah non, j’ai pu me rendre compte que le titulaire tire au flan, et pas quant région parisienne ……
Alors les vol de pendule dans l’administration, Í  part Í  Mende on en est o͹ ?
Si quelqu’un me demande de l’argent avec cette histoire de signature électronique, je dis c’est pas moi qui était devant le terminal électronique…..
Je conteste !
Par contre si tu me fais un virement, je dérangerai pas l’administracouille !
Alors les alpines A110 de la poste livre ou ?

Ptilou
Every.body
Le #26576112
Philippe a présenté l'énoncé suivant :
et pas quant région parisienne

C'est moche.
--
https://unshorten.me/
Philippe
Le lundi 28 juin 2021 Í  17:44:56 UTC+2, Every.body a écrit :
Philippe a présenté l'énoncé suivant :
et pas quant région parisienne

C'est moche.

On parle de signature électronique, non c’est pas moche, mais après il ne faut pas se heurter de l’optimisation fiscale ….
Revenons a nos moutons (neuneu) :
1 - Loi du 13 mars 2000
A - Reconnaissance de fiabilité d’un procédé de < signature > < électronique >
522.21. Présomption de fiabilité.
C’est la loi du 13 mars 2000(1) qui a instauré une présomption de fiabilité(2) pour les solutions de < signature > < électronique > qui répondent Í  certaines contraintes spécifiques, étant précisé que les prestataires de services de certifications < électroniques > (PSCE) jouent un rÍ´le déterminant dans ce dispositif
D’après Dalloz il y a lieux tous comme l’acte authentique d’aller vers une procédure en faux …..
--
Ptilou
Every.body

Très moche.