PC Asser de grande surface.

G-raison
Bonjour,

Le 8 juillet de l'an de grâce 2007, j'avais écrit un message qui disait que
l'ordinateur de mon neveu bloquait pendant l'utilisation.
Il avait 4 mois d'existance.

Ben c'est la carte mère!
Un truc qui se dessoude sûrement.

Moralité : ne plus jamais acheter un PC dans un grande surface!!

Là c'était un AMD 64 X2 3800, avec une puce intégré Nvivia (là il y eu une
pub mensongère...) et 1 Go de RAM.
Ben le 166 MMX avec une 3dfx woodoo 3, qu'il me reste marche encore mieux
que cette vielle merde.

J'ai donc retourné chez mon fournisseur habituel. (petite boutique...)
Il est hors de question que je fasse marcher le garantie.
D'ailleurs on avait rajouté un carte graphique donc c'était fichu.
Et puis si c'est pour se retrouver avec la même vacherie ce n'est pas la
peine.

Mon fournisseur compare les PC de grande surface (surtout Asser...) avec des
Lada. Vous savez ces voitures qu'on pousse souvent pour les faire avancer.
Il a raison.

Bon week-end.

--
@+
gr

Jide
Mon fournisseur compare les PC de grande surface (surtout Asser...) avec
des Lada. Vous savez ces voitures qu'on pousse souvent pour les faire
avancer. Il a raison.

Tous les pc sont montes vite fait et peuvent avoir des faiblesses.
Pourquoi avoir bricole une carte graphique pendant la garantie?
Quand aux Lada j'en ai eu quatre qui ont fait chacune plus de 160.000 km,
mais elles avaient un gros defaut: elles n'etaient pas cheres!
J.D.

1 2