PC-BSD ?

7 réponses
Fr
Bonjour,

Je viens de télécharger PC-BSD, mais je ne trouve pas de Forum dédié,
est-ce que PC-BSD c'est pareil que FreeBSD ou OpenBSD ?

Merci

7 réponses

Vincent Bernat
OoO En cette fin de matinée radieuse du dimanche 23 juillet 2006, vers
11:32, "" disait:

Bonjour,
Je viens de télécharger PC-BSD, mais je ne trouve pas de Forum dédié,
est-ce que PC-BSD c'est pareil que FreeBSD ou OpenBSD ?

Oui.
--
I WILL NOT SELL MIRACLE CURES
-+- Bart Simpson on chalkboard in episode 9F16

talon
wrote:
Bonjour,

Je viens de télécharger PC-BSD, mais je ne trouve pas de Forum dédié,
est-ce que PC-BSD c'est pareil que FreeBSD ou OpenBSD ?

C'est pareil que FreeBSD. Il existe un form dédié sur le site de pc-bsd,
tu n'as pas du chercher beaucoup.

Merci

--

Michel TALON

Fr
C'est pareil que FreeBSD. Il existe un form dédié sur le site de pc-bsd,
tu n'as pas du chercher beaucoup.

J'ai vu qu'il existait un Forum sur le site de PC-BSD, mais je cherchais
un Forum Usenet, désolé de ne pas l'avoir précisé.

Gérald Niel
Le Dimanche 23 juillet 2006 à 12:28 UTC, écrivait sur
fr.comp.os.bsd :

J'ai vu qu'il existait un Forum sur le site de PC-BSD, mais je cherchais
un Forum Usenet, désolé de ne pas l'avoir précisé.

Alors c'est le bon forum.

À propos de PCBSD que j'essairai bien, pour un poste de travail plutôt
ludique (jeux tels que supertux ou rocks'n'diamonds ou encore Frozen
Bubble) avec une webcam pour du MSN. D'après vous, par rapport à un
FreeBSD 6 en utilisant les ports sur un PIII 450 / 396 Mo ?

@+
--
En plus, question "self esteem", Linux, c'est autre chose ("yeah, j'ai
reussi a compiler un noyau !" :-)
Moi je le fais faire par gcc.

-+- MB in Guide du linuxien pervers - "Bien configurer son égos" -+-

Gérald Niel
Le Dimanche 23 juillet 2006 à 17:24 UTC, Patrick Lamaizière écrivait sur
fr.comp.os.bsd :

avec une webcam pour du MSN. D'après vous, par rapport à un
FreeBSD 6 en utilisant les ports sur un PIII 450 / 396 Mo ?

Ça marche les webcams sous FreeBSD ?

Ouaip. Pour la Logitech Quickcam Zoom le driver est dans les ports. Je
vien justement de la configurer pour amsn (patché) et ça semble
fonctionner.

Sinon, merci pour la réponse, je garde le FreeBSD.

@+
--
Quelqu'un aurait-il une solution pour réinitialiser un MBR
Si tu veux qu'il soit complètement blanc (pas souhaitable, à mon avis) :

dd if=/dev/zero of=/dev/hda bsQ2k count=1 (sous Linux)
-+- OT in Guide du linuxien (très) pervers - "Pour les K difficiles" -+-

JolinFire
Le Sun, 23 Jul 2006 21:13:38 +0200, Erwan David a écrit :

Patrick Lamaizière écrivait :

avec une webcam pour du MSN. D'après vous, par rapport à un FreeBSD 6
en utilisant les ports sur un PIII 450 / 396 Mo ?

Ça marche les webcams sous FreeBSD ?

En tout cas les chances d'avoir MSN sous freeBSD sont nulles.

Et ne serait-ce que le mode texte avec Gaim ?!

Gérald Niel
Le Dimanche 23 juillet 2006 à 19:13 UTC, Erwan David écrivait sur
fr.comp.os.bsd :

Ça marche les webcams sous FreeBSD ?

En tout cas les chances d'avoir MSN sous freeBSD sont nulles.

Ah ? Et amsn alors ? Je viens justement de tester la config de la
webcam avec ce logiciel. Sinon, j'utilisais Kopete à une époque. Mais
on ne doit pas avoir l'image.
Ce n'est pas sous pretexte que je suis marginal que je vais priver mon
gamin des conversations avec se copains. Surtout qu'ils utilisent ça
pour s'entaider pour les devoirs.
D'autant plus que c'est lui qui a demandé de supprimer l'ancien
système d'exploitation.

@+
--
Gérald Niel