pc card wifi 802.11g WPCB freebox v3

1 réponse
David Violeau
Bonjour,
Y a t'il un moyen d'utiliser la carte wifi envoyée par free avec une freebox
v3 sachant que la carte ne semble pas etre reconnue par la freebox
(verification faite avec ? sur la telecommande, et diode link allumée mais
non clignotante). Merci d'avance

1 réponse

Glups
Moi je me suis acheté un routeur générique wifi sur ldlc à 37Euros, à
peine + cher donc et nettement mieux.

Bonjour,
Y a t'il un moyen d'utiliser la carte wifi envoyée par free avec une freebox
v3 sachant que la carte ne semble pas etre reconnue par la freebox
(verification faite avec ? sur la telecommande, et diode link allumée mais
non clignotante). Merci d'avance