PC Card ( WIFI/ HSDPA/ UMTS/ EDGE/ GPRS/ CSD ) d' Orange

Thomas
Bonjour à tous

Je suis éventuelement interessé par l'offre PC Card Haut débit d'Orange;
cependant j'ai encore quelque questions... Pourriez vous m'y répondre?!

- L'offre permet elle de se connecter à Skype ?

- Est elle réelement totalement illimitée ? (je suis étudiant, et amené à
telecharger
des distributions de Linux...)

- Y a t-il des limitation de ports; si oui lesquels ?

- La 3G+ (HSDPA) sera étendu dans combien de temps aux autres "node B" ?

Je vous remercie par avance pour toutes vos réponde, et précisions.

Cordialement

Channels
Le 17/10/2006, Thomas a supposé :
[...]

Un article parmit dans d'autre des CGV :
Streaming et Voix sur IP interdit

- Est elle réelement totalement illimitée ? (je suis étudiant, et amené à
telecharger
des distributions de Linux...)

Si tu prend le forfait a 70 euros par mois (je crois que c'est le prix
des offres grand public, desolé je suis en entreprise)
oui, illimité en temps et en volume

- Y a t-il des limitation de ports; si oui lesquels ?

Tous sauf :
21 (je crois)
23
25
53
80
110
143
443
10000

- La 3G+ (HSDPA) sera étendu dans combien de temps aux autres "node B" ?

Je sais pas, mais ca se fait rapidement au grande ville.
De plus, apres un upgrade disponible sur le site orange, la carte est
prete pour le HSDPA, donc pas de souci

Je vous remercie par avance pour toutes vos réponde, et précisions.

De rien,
Ah j'oubliais, si tu veut telechargé une distrib linux (environ 700mo)
essaye d'etre en 3G, parce qu'en GPRS, bonne chanse ;)

Cordialement

propriétaires respectifs.

Jil S
Channels avait énoncé :
[...]

10000 ou 1000 plutôt?

De rien,
Ah j'oubliais, si tu veut telechargé une distrib linux (environ 700mo) essaye
d'etre en 3G, parce qu'en GPRS, bonne chanse ;)

Cordialement

la chanse aux chançons :)

--
Jil S

John Deuf
Channels :

- L'offre permet elle de se connecter à Skype ?

Un article parmit dans d'autre des CGV :
Streaming et Voix sur IP interdit

Plus precisement, c'est interdit contractuellement mais possible
techniquement (de meme pour le p2p).

[...]

Non, tous les ports sont ouverts depuis l'ete 2006.

Par contre :
- La connexion sort en NAT, donc pas d'adresse IP publique, donc pas de
possibilite de faire serveur ;
- Il y a un proxy transparent sur port 80 qui est parfois embetant sur
certains sites comme eBay.

[...]

SFR a annonce que tous ses relais UMTS seraient mis a jour en HSDPA
avant la fin de l'annee, on peut supposer qu'Orange ne sera pas loin
derriere.

--
John Deuf

Channels
Il se trouve que John Deuf a formulé :
Channels :

Non, tous les ports sont ouverts depuis l'ete 2006.

Ah oué ?
Quel con d'etre passé en Orange Entreprise rien que pour faire du VPN

propriétaires respectifs.

Dominick
Le 17 Oct 2006 17:22:01 GMT, John Deuf a écrit
Plus precisement, c'est interdit contractuellement mais possible
techniquement (de meme pour le p2p).

Quoi que bizarrement j'ai rencontre des sites cet ete qui etaient
inaccessibles en 3G et qui passaient bien en EDGE, au meme endroit,
juste le temps de se deconnecter et de force la connexion en GSM
plutot qu'en 3G.

Dominick
Le Tue, 17 Oct 2006 12:11:16 +0200, "Thomas" a
écrit
- Est elle réelement totalement illimitée ? (je suis étudiant, et amené à
telecharger des distributions de Linux...)

La connexion n'est plus illimitée pour 70€ !!!
Elle est illimitée dans le temps avec une limite de 500 mo de
telechargement dans le mois.
Autrement dit, c'est de de la merde et du foutage de gueule.