pc crasché, plus de partition sur le disque !!! avez-vous une idée...

11 réponses
Alain Terieur
Bonjour

Pc crasche suite install nelle version msn, boot impossible !!! ecran bleu
disque unmountable.

mis disque sur autre PC, voit bien le disque physique mais plus de partition
!!!!

essai avec winternal : idem

y'a un soft pour restaurer, recuperer une partition, car les fichiers du
repertoire mes documents sont toujours sur le disque, ou comment recuperer
ceux-ci ????

merci de vos idées, moi je cale

1 réponse

1 2
Le Yéti
"Amicalement, Pascal, né en jan 55"

Amicalement aussi (et c'est pas souvent), Tonio, mars 1954 :-)
1 2