PC crash WMP 10 rip cd / WP sp2 French aussi iTunes

2 réponses
Benoit
1) Config : AMD 1800 512 mbram 13 GB + 120 Gb XP fam sp2, WMP 10

2) Quand je rippe un cd en wma (vbr) 196 kbps, de temps en temps et de façon
aléatoire, le pc se fige totalement (plus de souris, plus de clavier, ctrl
alt del inoppérant. -> suis obligé de faire un reset hardware. Pas de
message d'erreur.

3) J'ai TOUJOURS le problème avec iTunes pour win xp lors d'un import ou
d'une conversion wma vers aac ou mp3. Après quelques 5 à 10 sec. la bécanne
se plante totalement.

Ai le profil "power user". J'utilise un autre logiciel de montage vidéo
Vegas Vidéo qui fonctionne parfaitement 12 h d'affilée sur des fichiers de
plusieurs GB sans aucuns problèmes. Bécanne parfaitement 'tunée' , virus
free, windows update ok (dernier drivers ok).

Le plus gênant, c'est que je n'ai même pas un message d'erreur à communiquer.

Merci pour l'aide.

2 réponses

Jceel
"Benoit" a écrit dans le message de news:

1) Config : AMD 1800 512 mbram 13 GB + 120 Gb XP fam sp2, WMP 10

2) Quand je rippe un cd en wma (vbr) 196 kbps, de temps en temps et de
façon
aléatoire, le pc se fige totalement (plus de souris, plus de clavier, ctrl
alt del inoppérant. -> suis obligé de faire un reset hardware. Pas de
message d'erreur.

3) J'ai TOUJOURS le problème avec iTunes pour win xp lors d'un import ou
d'une conversion wma vers aac ou mp3. Après quelques 5 à 10 sec. la
bécanne
se plante totalement.

Ai le profil "power user". J'utilise un autre logiciel de montage vidéo
Vegas Vidéo qui fonctionne parfaitement 12 h d'affilée sur des fichiers de
plusieurs GB sans aucuns problèmes. Bécanne parfaitement 'tunée' , virus
free, windows update ok (dernier drivers ok).

Le plus gênant, c'est que je n'ai même pas un message d'erreur à
communiquer.

vide ton cache internet et laisse bien Win gerer ta mémoire vive
profites en aussi pour désactiver ces cochoncetés d'anti-vrius

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Florent [MS]
Bonjour,

Avez-vous le même problème losrque vous rippez en utilisant le format mp3
dans WMP ?

"Benoit" wrote in message
news:
1) Config : AMD 1800 512 mbram 13 GB + 120 Gb XP fam sp2, WMP 10

2) Quand je rippe un cd en wma (vbr) 196 kbps, de temps en temps et de
façon
aléatoire, le pc se fige totalement (plus de souris, plus de clavier, ctrl
alt del inoppérant. -> suis obligé de faire un reset hardware. Pas de
message d'erreur.

3) J'ai TOUJOURS le problème avec iTunes pour win xp lors d'un import ou
d'une conversion wma vers aac ou mp3. Après quelques 5 à 10 sec. la
bécanne
se plante totalement.

Ai le profil "power user". J'utilise un autre logiciel de montage vidéo
Vegas Vidéo qui fonctionne parfaitement 12 h d'affilée sur des fichiers de
plusieurs GB sans aucuns problèmes. Bécanne parfaitement 'tunée' , virus
free, windows update ok (dernier drivers ok).

Le plus gênant, c'est que je n'ai même pas un message d'erreur à
communiquer.

Merci pour l'aide.