PC dans les film

11 réponses
Quoi ma gueule ?
bonjour

je suis supris que dans les télé/film americains les PC ne sont pas
sous le OS/thème windows. Est ce leur legislation ?

--
Le politiquement correct me fait gerber.
Je vais même aller chier un coup.
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme

1 réponse

1 2
Professeur M
Le Mon, 16 May 2011 20:42:32 +0200, Hugolino a écrit :

Dans certaines séries télé allemandes <...>

Derrick ? Nooonnn....

Il a dit «séries» pas documentaire sur les progrès de la gériatrie

Quoi que, Derrick en troidédemerde© pourquoi pas...
1 2