Pc deconnecté toutes les 20 mn

aurélien
bonjour, j'ai un problème curieux
depuis que j'ai un nouveau modem sagem fast 1000 fourni par mon FAI
je suis déconnecté toutes les 20 mn
et ne peux installer ma cam sur msn ; elle marche pourtant
j'ai windows ME
j'ai flashé ma carte mère asus p2b
j'ai un processeur intel de 350 MHz
il est censé être périmé mais marchais très bien avec aol
et speedtouch 330 que je ne peux installer, verouillé ?
merci

rbb
"aurélien" a écrit dans le message de
[...]

tu es connecté en USB ou Ethernet ? Je ne connais pas ce modem

rbb
"aurélien" a écrit dans le message de
usb

Ne cherche plus alors... passe en ethernet : plus de déconnexion.