pc démarrage délicat

1 réponse
Gilbert Delbrayelle
Mon PC ne s'allume pas du premier coup.
Quand je le mets sous tension, parfois il s'éteint tout seul ou alors il n'y
a rien sur l'écran.
Je suis obligé de l'éteindre plusieurs fois pour qu'il daigne enfin
démarrer..
Que se passe t-il ?

1 réponse

John of Aix
Gilbert Delbrayelle wrote:
Mon PC ne s'allume pas du premier coup.
Quand je le mets sous tension, parfois il s'éteint tout seul ou alors
il n'y a rien sur l'écran.
Je suis obligé de l'éteindre plusieurs fois pour qu'il daigne enfin
démarrer..
Que se passe t-il ?

Va savoir Charles mais je soupconne un mauvais contact au mieux, ou un
DD fatigué au pire. Demonte le botier et assure toit que tout est bien
enfiché, quitte à sortir les cartes, barettes etc at les remettre. Et s
ila puce Bios est enfiché (plutôt que soudé), poussé un bon coup dessus
à chaque extremité.