PC démarre pas si dongle Netgear reste branché ??

3 réponses
Bégé
Salut à tous,

une chose très ch..... c'est que si je laisse le dongle Netgear WG 111 v2
branché sur le port USB de mon PC, celui ne démarre pas !
il n'y a que le premier écran, celui juste avant d'afficher les lecteurs
détectés?

comment palier à ça ?

merci de vos conseils

3 réponses

F8BOE
Hello,

Quel OS?
Que dit google?

Ciao @+

Bégé wrote:

Salut à tous,

une chose très ch..... c'est que si je laisse le dongle Netgear WG 111 v2
branché sur le port USB de mon PC, celui ne démarre pas !
il n'y a que le premier écran, celui juste avant d'afficher les lecteurs
détectés?

comment palier à ça ?

merci de vos conseils

Bégé
Quel OS?
Windows XP Pro SP2

mais ce qui est curieux c'est que avec mon ancien disque dur
si je laissais la clé USB il ne démarrait pas, il y a quelques mois
j'ai changé mon DD et ré installé fraîchement Windows et il n'avait
plus ce problème et là je vient de mettre un dongle Netgear pour le WiFi
e qand il es branché le PC ne démarre pas, c'est à n'y rie comprendre !

Que dit google?
j'ai trouvé plein de réponses, mais aucune qui convienne,

goebish
Quel OS?
Windows XP Pro SP2

mais ce qui est curieux c'est que avec mon ancien disque dur
si je laissais la clé USB il ne démarrait pas, il y a quelques mois
j'ai changé mon DD et ré installé fraîchement Windows et il n'avait
plus ce problème et là je vient de mettre un dongle Netgear pour le WiFi
e qand il es branché le PC ne démarre pas, c'est à n'y rie comprendre !

Que dit google?
j'ai trouvé plein de réponses, mais aucune qui convienne,

Essais d'activer/désactiver l'option usb legacy device dans ton bios.