PC ne demarre plus, apres instal ?

1 réponse
christ
Bonjour,

Apres reformatage et re-installation de XP pro mon pC ne demarre plus ...
l'ecran qui apparait est celui du BIOS !
et ou ne comprends pas grand chose ...

Meme sur un CD ou Disquette il les reconnait plus et donne le BIOS !

Que se passe t-il ??? comment faire et comprendre le les textes du bios ?
sites web traitant des reglages du BIOS ?

Merci a vous
cB

1 réponse

MAC GYVER
"christ" a écrit dans le message news:
42edf3bd$0$904$
Bonjour,

Apres reformatage et re-installation de XP pro mon pC ne demarre plus ...
l'ecran qui apparait est celui du BIOS !
et ou ne comprends pas grand chose ...

Meme sur un CD ou Disquette il les reconnait plus et donne le BIOS !

Que se passe t-il ??? comment faire et comprendre le les textes du bios ?
sites web traitant des reglages du BIOS ?

Merci a vous
cB

Bonjour,

Voir :
http://www.choixpc.com/optibios.htm

Sinon vérifie la séquence de boot.

a+