PC a distance sous dos

Francis
Bonjour,

Comment peut on accéder à un pc qui plante en utilisant netstart pour le
prendre en charge sous dos ??
ou comment installer le réseaux sous dos ( ping, netstart etc..))

Christian THOMAS
Il se trouve que Francis a formulé :
Bonjour,

Comment peut on accéder à un pc qui plante en utilisant netstart pour le
prendre en charge sous dos ??
ou comment installer le réseaux sous dos ( ping, netstart etc..))
Merci

Cela dépend de quelle version de DOS.

Avec les versions DRDOS 7.01 et supérieures (la version 7.03 supporte
la FAT32) il y a des outils pour cela, mais je ne pourrais pas dire
comment on s'en sert ne l'ayant jamais fait moi même.

DRDOS 7.03 est un logiciel OPEN que l'on peut trouver facilement en
téléchargement sur le NET.

Malheureusement, les dernières versions (actuellement 8.01) semblent
payantes.

--
Christian THOMAS
http://f5rmx.org

Andre Diligent
Francis a écrit :
Bonjour,

Comment peut on accéder à un pc qui plante en utilisant netstart pour le
prendre en charge sous dos ??
ou comment installer le réseaux sous dos ( ping, netstart etc..))

Chercher sur le net une image disquette "msnet.img" créer la disquette
et booter avec possibilité de paramétrer un accès réseau.

PS: Attention aux interfaces réseaux exotiques, seules les plus
courantes sont reconnues.
AD
Séverin TERRIER
Bonjour,

Andre Diligent écrivait dans
news:43805805$0$19681$ :

Francis a écrit :

[...]

Et si tu ne veux pas trop chercher, c'est par là :
http://severinterrier.free.fr/Boot/NetBoot.htm

PS: Attention aux interfaces réseaux exotiques, seules les plus
courantes sont reconnues.

Oui, mais on peut (généralement) ajouter les pilotes pour sa carte, en
fouillant un peu ;-)

Cordialement,
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en français.
CD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,