pc dos

bruno
j'avais toujours cru que PC-DOS avait été crée sur la base d'un unix ,
or j'apprend que c'est plutôt du coté de CP/M qu'il viendrait. qu 'en
dites vous

Thierry B.
--{ Denis Beauregard a plopé ceci: }--

Par exemple, l'héritage de Unix comprend, dans DOS puis Windows :

- l'utilisation des extensions pour décrire le type de fichier

Mon dieu, c'est incroyable les conneries que peuvent raconter
les kroteux pour raccrocher la vraie voie de l'informatique.

--
Le plonk doit être plus rapide qu'un guépard, vif et aiguisé comme une
lame de rasoir, et trancher l'air plus vite que l'éclair afin de laisser

1 2