pc home cinema

laurenzobiato
bonjour a tous je vous eris ce post pour savoir si vous connaissez un lien
ou un site pour faire un pc home cinema.
j'ai des petits soucis au niveau du son:

j 'ai une carte son mais elle ne marche q'avec power dvd.là les films sont
en d.d. ou d.t.s. pas de probleme mais mon pc na plus de son ailleur windows
ou jeu?

ma carte est une hercules fortissimo 7.1

a bientot merci.

Franck CAREDDU
Un des sites de référence, celui de Nicoals (DTSMAN) : www.dtsman.fr.st

sinon:
http://www.pc4ht.com/index.htm
http://www.myhtpc-france.com/ (un peu plus commercial)

Eventuellement, le forum PC Home cinema de www.homecinema-fr.com

Cordialement

FC

"laurenzobiato" a écrit dans le message de
[...]

laurenzobiato
merci a bientot...

> [...]

windows
> ou jeu?
>
> ma carte est une hercules fortissimo 7.1

Jean-Max
Hello,

et aussi , l'excellent:
http://www.clubic.com/ar/2658-1.html