pc infecté

mon pc a =E9t=E9 infect=E9 par une application qui coupe=20
syst=E9matiquement ma connexion a internet pour me=20
connecter =E0 un ou plusieurs sites pornographiques !
Comment faire pour d=E9pister et supprimer ce programme ?
Merci de vos r=E9ponses

BOUDDHA
Salut,

Essaies de passer un petit coup de Spybot ou adaware, tu dois avoir des
petits spyware qui se balade.

http://www.clubic.com/scripts/redirectrech.php?cat=logiciel&id965&idsearch"381083667025&txtrecherche=spybot

GOOD RECEPTION
BOUDDHA**

a écrit dans le message de
mon pc a été infecté par une application qui coupe
systématiquement ma connexion a internet pour me
connecter à un ou plusieurs sites pornographiques !
Comment faire pour dépister et supprimer ce programme ?
Merci de vos réponses
[...]
.
oui un coup de spybot c bien mais si le probleme
persisite fait signe!!!!

fait demarrer executer msconfig voir ce qui se passe dans
l onglet demarrage
ou tape simultanement sur Ctrl+Alt+Sup dans processus
voir ce qui s y passe aussi!