pc infecté

Le
mon pc a t infect par une application qui coupe
systmatiquement ma connexion a internet pour me
connecter un ou plusieurs sites pornographiques !
Comment faire pour dpister et supprimer ce programme ?
Merci de vos rponses
BOUDDHA
Le #777949
Salut,

Essaies de passer un petit coup de Spybot ou adaware, tu dois avoir des
petits spyware qui se balade.

http://www.clubic.com/scripts/redirectrech.php?cat=logiciel&id965&idsearch"381083667025&txtrecherche=spybot

GOOD RECEPTION
BOUDDHA**

mon pc a été infecté par une application qui coupe
systématiquement ma connexion a internet pour me
connecter à un ou plusieurs sites pornographiques !
Comment faire pour dépister et supprimer ce programme ?
Merci de vos réponses
Le #777948
[...]
.
oui un coup de spybot c bien mais si le probleme
persisite fait signe!!!!

fait demarrer executer msconfig voir ce qui se passe dans
l onglet demarrage
ou tape simultanement sur Ctrl+Alt+Sup dans processus
voir ce qui s y passe aussi!

Faelan
Le #777726
http://securitepc.skynetblogs.be/?date 040306&number=1&unit=months#253734