PC Inspector File

1 réponse
acham
Bonjour,
W2KP NTFS. Après avoir supprimer par erreur un fichier dans Mes documents,
j'ai tenté sans succès de le récupérer avec le logiciel ci-dessus. Faut il
être en FAT pour que cela fonctionne ? Dans l'affirmative existe-t-il un
autre logiciel qui permet de récupérer un fichier perdu en NTFS ? Merci pour
votre aide.
acham

1 réponse

Herser
acham wrote:
Bonjour,
W2KP NTFS. Après avoir supprimer par erreur un fichier dans Mes
documents, j'ai tenté sans succès de le récupérer avec le logiciel
ci-dessus. Faut il être en FAT pour que cela fonctionne ? Dans
l'affirmative existe-t-il un autre logiciel qui permet de récupérer
un fichier perdu en NTFS ? Merci pour votre aide.
acham

Bonjour
Il marche en NTFS aussi (sauf pour les secteurs de boot)
Mais, il ne faut pas avoir ecrit sur les fichiers effacés, donc intervenir
de suite.
As-tu essayé la fonction spéciale ?
Herser