PC MSOE Actu. av.SP2 : pb

Furet42
Bonjour.
J' ai déja posé cette question, mais n' ai pas rangé sa réponse dans mon
dossier Informatique.
D' où mes soucis:
A : Où retrouver les archives des courriels ?
B : Vu mon MS XP, je ne peux évidemment pas charger les MàJ genre SP2 que
MS me propose tous les matins.Que dois je faire ?
Merci et bonne journée.
Jean

LargoWinch
Bonjour.
J' ai déja posé cette question, mais n' ai pas rangé sa réponse dans mon
dossier Informatique.
D' où mes soucis:
A : Où retrouver les archives des courriels ?
Tout dépend du logiciel utilisé

B : Vu mon MS XP, je ne peux évidemment pas charger les MàJ genre SP2 que
MS me propose tous les matins.Que dois je faire ?
Acheter une licence

Merci et bonne journée.
De rien, de même

Jean