PC NE DEMARRE QU'EN MODE SANS ECHEC

carmelo
Bonjour,

J'ai un gros probl=E8me, mon pc ne d=E9marre qu'en mode sans=20
=E9chec. Ca a commenc=E9 par des probl=E8mes avec mon=20
imprimante, elle n'imprimait plus. J'ai essay=E9 de=20
r=E9installer l'imprimante sans succ=E8s. Et =E0 un certain=20
moment en red=E9marrant mon pc avec une enni=E8me=20
r=E9installation de mon imprimant, mon pc a d=E9marr=E9 en mode=20
sans =E9chec. Que puis-je faire?

MAC GYVER
"carmelo" a écrit dans le message news:
406701c47f9f$1cf9b130$
Bonjour,

J'ai un gros problème, mon pc ne démarre qu'en mode sans
échec. Ca a commencé par des problèmes avec mon
imprimante, elle n'imprimait plus. J'ai essayé de
réinstaller l'imprimante sans succès. Et à un certain
moment en redémarrant mon pc avec une ennième
réinstallation de mon imprimant, mon pc a démarré en mode
sans échec. Que puis-je faire?

Merci

------
Bonjour,
Tu peux aller ds le gestionaire de périf (pano de conf/system) pour y
suprimer les dernier périf installé, puis rebooter pour les réinstaller.
Sinon tente une réinstall de win98 sur lui même.
a+
Pietteke
Bonjour aussi,

Commence par un scandisk, ça ne mange pas de pain.
Désinstalle ton imprimante complètement, va voir sur le site du fabriquant
s'il y a des pilotes plus récents et recommence.

Si ça ne marche toujours pas, reposte ici, on verra.

Pierre

"carmelo" wrote in message
[...]

Jceel
Bonjour ...Pietteke qui nous as a dit
* Bonjour aussi,
*
* Commence par un scandisk, ça ne mange pas de pain.

mais ça ne répare rien ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E