pc net ou pas net ?

bruno
bonjour a tous
j ai mis un msg a propos de norton et je remercie ceux qui
mon repondu ..
des conseils parlent de virus pourquoi pas ..
suivant le forum assidument et etant a jour le plus
possible je fais tourner
- ad-aware
- spybot
- stinger
- securer en ligne
- norton

pas de souci, detection 0 pb ..
peut on raisonablement pense que le pc est "clean"..
en effet il faut bien a un moment ou a un autre faire
confiance aux outils utilise et se dire que tout est ok

ceci pour penser (peut etre a tor) que le plantage de
ccapp.exe n est pas du a un virus ou cousin, mais comme le
disait claude L. a une mauvais config du firewall (pret a
apprendre..) ou a mon proc qui est surcharge .. et la
aussi il ya bcp a apprendre a se sujet pour limiter le
travail du pc ..

on en apprend tous les jours cote pc, il faut savoir
rester modeste et comme le disent bcp ici, partager son
savoir .. je lis, j apprend, et j applique ...

au plaisir de vous lire

bruno
eleve en classe firewall et tache processeur .. si ca vous
dit..

amicalement

bruno

Artic-C
Bonjour * bruno* :

Premièrement Bruno, il m'a fallu aller lire tes posts précédents et les
réponses données à tes question, et c'est pourquoi il ne fautpas lancer de
nouveaux fils de discussion sur un sujet en cours mais continuer au même
endroit, car sinon, on ne s'y retrouve plus.

Je sais que tu utilises le Web (site Microsoft) pour poster et que c'est
hardu de retrouver ses posts, donc tu devrais utiliser Outlook Express pour
voir et poster dans les Newsgroups. Je peux t'envoyer un mail montrant a
configurer OE pour les News, tu n'as qu'à copier ce lien-ci dans ton
internet explorer : http://cerbermail.com/?SsRxUJkoJq

[...]

Tu as de très bonnes raisons de croire si tous ces logiciels sont tenus à
jour, que ton pc est "clean". On ne peut toutefois en être certain à 100%

[...]

configuration d'un firewall d'un fabricant autre que Symantec pour être
utilisé avec Norton 2003 ici:
http://service1.symantec.com/SUPPORT/nav.nsf/docid/2003061714060906

on en apprend tous les jours cote pc, il faut savoir
rester modeste et comme le disent bcp ici, partager son
savoir .. je lis, j apprend, et j applique ...

et oui..... et nous aussi :-)