pc neuf AMD barton 2500 800 euro

49 réponses
ced et soph
bonjour,

je vends rapidement mon pc tout neuf (rapidement car perte d'emploi)

AMD Barton 2500 +
512 Mo DDR de marque
carte mere Asrok
écran 17 pouces
carte graphique Nvidia FX 5200
disque dur Maxtor 80 go 7200 trms
tour ATX 350 W
clavier avec touches fonctions / souris optique logitech à fil

le tout encore sous garantie
cédé 800 euro

10 réponses

Manu Clinton
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/PC/PC-RDC/RueDuCommerce/361191-PC-Budget-Sempron-2500-GeForce-FX5200-128-Mo-Graveur-de-DVD.htm

y' a plus qu'à rajouter un écran 17p basique
et ça fait moins de 700 euros
pour du matériel NEUF!

--
Manu
boulba
en fait je crois qu'il peut le foutre à la jaille, parce que même s'il le
donnait personne ne viendrait le chercher. ouarf ouarf ouarf !
Bon à part ca, on peut laisser ceux qui vendent tranquilles ? Chacun est
libre de négocier par la suite non ?

"NoBs" a écrit dans le message de
news:412b6228$0$306$

note la marque de la carte-mère et la cg pourrie en plus...
bref, cette config vaut pas 500 euros

même po 350 lol

News
En cherchant un peu chez GrosBill 645.41 euros
Une config presque identique a la tienne en mieux

AMD BARTON 2800+ FSB 333 (SocketA) 0.13 micron

pâte thermique générique Dosette

THERMALTAKE TR2TT M3 SE (SocketA et 370) Silence

(Compatible AMD XP 3400+)

ASROCK (Amd) K7S8XE SiS 748 ( SocketA )

DDR + LAN + AUDIO + USB 2.0

DIMM 512Mo PC3200 (400Mhz)

MAXTOR DiamondMax Plus 9 - 120 Go UDMA

DVD : 16/52X IDE

GRAVEUR : ND-2500 - DVD(+/-)RW 8/4/8/4x CD-RW 32/16/40x IDE

Carte Vidéo : Radeon 9550 256MB DDR DVI/TV - BOITE

Boîtier : Zeus Moyen tour ATX 400w - Beige- USB + Audio en façade

Clavier : Multimedia

Souris : Wheel Mouse Optical Premium

Enceinte : LANSING 251 - ensemble 5.

Stockage : lecteur 1.44 Mo générique 1.44 Mo

Monter garantie 1 an
News
In news: boulba Nous tapotais:
en fait je crois qu'il peut le foutre à la jaille, parce que même
s'il le donnait personne ne viendrait le chercher. ouarf ouarf ouarf !
Bon à part ca, on peut laisser ceux qui vendent tranquilles ? Chacun
est libre de négocier par la suite non ?

Oué ta raison mais c'est pas bien mechant tout ca
et si c'est vraiment une affaire ca craint pas pour le
vendeur.

cfranco
ced et soph wrote:

ok, alors cher news, donne moi vite un lien vers une config tip top livrée
et monté bien sur pour moins de 800 euro

Oh, c'est très facile, il n'y a qu'à aller chez n'importe quel
constructeur, Dell par exemple. Pour te faire plaisir, j'y ai même
configuré une bonne FX5200 comme tu aimes :

Dimension 4600 (D0813b)

Processeur Processeur Intel® Pentium® 4 avec Technologie HT
(3.00GHz, 1Mo cache, 800MHz FSB)

Système d'exploitation Microsoft® Windows® XP Edition Familiale SP1

Mémoire bicanal 512 Mo (2x256) 400Mhz DDR RAM

Clavier Dell standard (AZERTY) noir

Moniteur standard Dell 17" E773p noir CRT

Carte video DDR NVidia GeForce FX 5200 128 Mo(sorie DVI+Sortie
VGA+sortie TV)

Disque Dur 80 Go IDE (7200 tpm)

Souris Dell PS/2 2 boutons + molette noire

Graveur CD-RW 48x/32x/48x et Lecteur DVD ROM 16x (2 lecteurs = 2baies
5"1:4)

Enceintes Stereo DELL A215

Total : 750,49 ¤
TVA comprise

Tu ajoutes 70 euros TTC pour la livraison, ça fait 820 euros, neuf,
livré, monté, de grande marque, garanti. Et c'est pas le moins cher
qu'on puisse faire chez Dell, bien loin de là...

Moi je dis ça, c'est si tu veux vraiment le vendre ton ordinateur, parce
que si tu es prêt à attendre des mois qu'un acheteur en veuille bien au
prix où tu le proposes, tu vas finir par devoir le brader pour même pas
1/4 de ce prix-là, car plus le temps passe et plus sa valeur baisse...
Alors que si tu essaies de suivre les conseils constructifs que les gens
te donnent, et que tu le proposes à un prix raisonnable, tu arriveras
bel et bien à le vendre...

--
Christophe Franco

Oodini
Alors que si tu essaies de suivre les conseils constructifs que les gens
te donnent, et que tu le proposes à un prix raisonnable, tu arriveras
bel et bien à le vendre...

Moi, pour qu'il puisse ne pas perdre trop de plumes, je conseille plutôt de
ne pas le vendre ici.
C'est un très bon forum pour acheter, mais pas pour vendre, sauf des pièces
difficiles à trouver.
Rien de tel qu'une petite annonce à la boulangerie du coin...

Manu Clinton
"Oodini" a écrit dans le message de
news:412b6eed$0$23962$
Alors que si tu essaies de suivre les conseils constructifs que les gens
te donnent, et que tu le proposes à un prix raisonnable, tu arriveras
bel et bien à le vendre...

Moi, pour qu'il puisse ne pas perdre trop de plumes, je conseille plutôt
de

ne pas le vendre ici.
C'est un très bon forum pour acheter, mais pas pour vendre, sauf des
pièces

difficiles à trouver.
Rien de tel qu'une petite annonce à la boulangerie du coin...

oui en effet, bonne idée, il tombera sur un pigeon :)

--
MC

news
une bonne aspirine, un bon suppo et au dodo.....

;-)
Durk
Manu Clinton wrote:

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/PC/PC-RDC/RueDuCommerce/361191-PC-Budget-Sempron-2500-GeForce-FX5200-128-Mo-Graveur-de-DVD.htm

y' a plus qu'à rajouter un écran 17p basique
et ça fait moins de 700 euros
pour du matériel NEUF!

Bon. (soupir).

J'aimerais que tu m'expliques comment se fait-il que chez rueducommerce
c aussi peu cher, et que le vendeur sur ce newsgrp ait acheté le sien
aussi cher.

Durk
News wrote:

En cherchant un peu chez GrosBill 645.41 euros
Une config presque identique a la tienne en mieux

AMD BARTON 2800+ FSB 333 (SocketA) 0.13 micron

pâte thermique générique Dosette

THERMALTAKE TR2TT M3 SE (SocketA et 370) Silence

(Compatible AMD XP 3400+)

ASROCK (Amd) K7S8XE SiS 748 ( SocketA )

DDR + LAN + AUDIO + USB 2.0

DIMM 512Mo PC3200 (400Mhz)

MAXTOR DiamondMax Plus 9 - 120 Go UDMA

DVD : 16/52X IDE

GRAVEUR : ND-2500 - DVD(+/-)RW 8/4/8/4x CD-RW 32/16/40x IDE

Carte Vidéo : Radeon 9550 256MB DDR DVI/TV - BOITE

Boîtier : Zeus Moyen tour ATX 400w - Beige- USB + Audio en façade

Clavier : Multimedia

Souris : Wheel Mouse Optical Premium

Enceinte : LANSING 251 - ensemble 5.

Stockage : lecteur 1.44 Mo générique 1.44 Mo

Monter garantie 1 an

Bravo t'as compris comment argumenter en ayant l'air moins désagréable.