PC en panne, que va devenir ma licence Office?

Tigerfr
Bonjour,
J'ai acheté une tour neuve en juillet dernier sous win8, avec un passage
ultérieur sous win10 sans problème.
J'ai installé MS office via le programme HUP (Microsoft Home Use
Program), c'est donc une version officielle avec licence mais sans
support physique.
Il se trouve que mon PC est tombé en panne, à priori hardware (carte
video ou ventilo....)
Quand j'ai rapporté le PC au SAV ils m'ont fait signer une décharge
comme quoi ils m'informaient qu'ils pouvaient être amenés à formatter.
Question, ma licence Office sera-t elle encore valide s'ils formattent?
S'ils formattent comment je réinstalle?
S'ils changent la carte mère, Office va toujours fonctionner?
Merci.

houba
Bonjour ° Bonsoir, le Wed, 15 Jun 2016 21:10:53 +0200, Tigerfr
a wroté:
Bonjour,

salut,
[...]

par google 'Microsoft Home Use Program license':
http://www.microsofthup.com/hupemea1/faq.aspx?country_id=FR
Comment faire pour commander un DVD ou une clé USB de sauvegarde ?
Si vous remplissez toujours les conditions en tant qu'employé,
vous pouvez revenir à la boutique HUP pour acheter un disque de
sauvegarde.
- Consultez la page microsofthup.com.
- Entrez votre adresse e-mail professionnelle et le code du
programme pour recevoir un e-mail d'éligibilité.
- Suivez les instructions reprises dans l'e-mail pour accéder
de nouveau au magasin et effectuer un achat.
Veuillez noter que les clés USB de sauvegarde ne sont pas encore
disponibles pour les utilisateurs dans toutes les régions.
[...]

Questions fréquemment posées au sujet du Home Use ... - Microsoft
(le 5eme lien en *.pdf)
Est-ce que je dois payer à nouveau si mon ordinateur
tombe en panne ou s’il est reformaté, ou bien est-ce que
je peux réinstaller l’application d’origine?
Vous pouvez réinstaller le logiciel d’origine à partir de votre
Backup CD si votre ordinateur tombe en panne ou nécessite
un reformatage
Merci.

pad'koa,koa.
--