PC pas cher...

pop.free.fr
Bonjour

Un revendeur me prpopose un PC pas cher (j'éspère)

Boitier générique micro atx 300W blanc

INTEL Celeron D 315 2.26 GHz BOX

Carte mère Asrock P4V88 Socket 478 pour Pentium 4 / Celeron Garantie 3 ans

Mémoire PC2700 256Mo DDR

DD Maxtor 40Go 7200 RPM UDMA133

Carte graphique chipset Ati Radeon VE 7000 64Mo

Graveur CD LG 52/24/52 OEM

Ecran CRT 17 pouces "Sunview"

modem V.92 PCI (utile quand l'ADSL est en rade ?)

Le prix est de 520 euros... cher ou pas ?

Je opense que ce n'est pas cher du tout car Il y a 10 ans j'achetai un
ordinateur Pentium 133 chez "Joykey" au prix de 15000 francs.

Merci pour vos réponses.

Eric PETIT
Dans le message :44cdb823$0$7764$,
David a écrit:
Suivant la théorie qui veux que la puissance processeur soit x2 / 1.5
ans - (ps: si on reste en paradigme électro-tech) :

10 ans = 6.66 => 886 mhz

10 ans plus tard, pour 2300 eur (15000ff sans inflation) tu aurais un
intel 886 avec 6.66 plus de cache ? et quoi encore en 6.66 fois plus ?

6.66 fois plus d'erreurs de calcul ??

Faudrait terminer les études avant de se lancer dans des calculs "aussi"
compliqués ;-))
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !

pop.free.fr
Je l'ai finalement acheté car le vendeur est sympa... en plus il m'a offert
deux suepr jeux Doom et Serious Sam + une clé SUB 128 mo.
Par contre j'ai prix un Disque dur 400 Go (100 euros d'occase) que je vais
monter demain !

je vous donne des nouvelles.
Steuf
Je l'ai finalement acheté car le vendeur est sympa... en plus il m'a offert
deux suepr jeux Doom et Serious Sam + une clé SUB 128 mo.

Expldr il doit être content le vendeur ;)

--

Steuf,
Site dédié au développement WEB : http://www.exinsidephp.com

Az Sam
"Steuf" a écrit dans le message de news:
44cfbd5c$0$29898$
Je l'ai finalement acheté car le vendeur est sympa... en plus il m'a
offert

deux suepr jeux Doom et Serious Sam + une clé SUB 128 mo.

Expldr il doit être content le vendeur ;)

Tu m'ettones...
y' a des fois on se demande pourquoi on donne notre avis :-/
M'ettonne pas qu'il y a tant d'escrocs dans le commerce :-((

--

Cordialement,
Az Sam.

JOU_PA
[...]

hmmmmmmmmmmmmm ça sent le troll...

Sherwen
On Tue, 01 Aug 2006 18:28:49 -0400, JOU_PA wrote:

[...]

Et les deux pieds dedans, amha ;-)

Sherwen

-----------------------
In Tartiflette We Trust

IOBA
"JOU_PA" a écrit dans le message de news:

| hmmmmmmmmmmmmm ça sent le troll...

Et sans aucune pitié, d'aucuns se tordent de rire en pensant à ceux qui ont
participé :-))

Quelle peau de vache, ce IOBA :-D

--
IOBA
Braillez avec nous pour conserver la seule association éditrice de livres
Az Sam
"IOBA" a écrit dans le message de news:
44d0c35f$0$5520$

Et sans aucune pitié, d'aucuns se tordent de rire en pensant à ceux qui
ont

participé :-))

Quelle peau de vache, ce IOBA :-D

fait gaffe au boomerang alors ;-)))

--

Cordialement,
Az Sam.

IOBA
"Az Sam" a écrit dans le message de news:
44d0d3ed$0$832$
| "IOBA" a écrit dans le message de news:
| 44d0c35f$0$5520$

| ont

| fait gaffe au boomerang alors ;-)))
|
| --
Oh! ben alors, si t'es rancunier et que tu supportes pas la taquinerie,
j'suis mal
:-D

[...]
Az Sam
"IOBA" a écrit dans le message de news:
44d1eb8e$0$29880$

Oh! ben alors, si t'es rancunier et que tu supportes pas la taquinerie,
j'suis mal
:-D

moi ? je ne suis pas un boomerang,
non, pas du tout de rancune, une fois lance il revient tout seul, sans
l'aide de personne :-))

--

Cordialement,
Az Sam.