PC et PDA

1 réponse
Henri
Bonsoir,
je viens d'acquerir d'un PDA asus 639.
J'ai un PC Packard Bell windows XP.

Afin de pouvoir transférer de l'un à l'autre,
j'ai télécharger : Microsoft ActiveSync et Microsoft Pocket Outlook

Mais dès que j'essai de transférer de mon ordi HP sur mon pocket par
ActiveSync, un programme Mobipocket nécessaire à la lecture de fichiers, je
ne peux l'actionner sur mon mobile. Le nombre de MO est identique mais il
m'affiche : mobireadersetup.msi"Aucune application associée à
mobireadersetup, Exécuter d'abord l'application, puis ouvrez ce fichier
depuis celle-ci.
Voilà mon problème, ce programme je l'ai téléchargé sur mon ordi HP mais sur
mon PDA (impossible à effectuer car pas de wifi).

Si vous pouviez m'aider
Merci d'avance

Henri

1 réponse

M&MP POUTRAIN
"Henri" a écrit dans le message de news:
4602fe1b$0$27379$
Bonsoir,
je viens d'acquerir d'un PDA asus 639.
J'ai un PC Packard Bell windows XP.

Afin de pouvoir transférer de l'un à l'autre,
j'ai télécharger : Microsoft ActiveSync et Microsoft Pocket Outlook

Mais dès que j'essai de transférer de mon ordi HP sur mon pocket par
ActiveSync, un programme Mobipocket nécessaire à la lecture de fichiers,
je ne peux l'actionner sur mon mobile. Le nombre de MO est identique mais
il m'affiche : mobireadersetup.msi"Aucune application associée à
mobireadersetup, Exécuter d'abord l'application, puis ouvrez ce fichier
depuis celle-ci.
Voilà mon problème, ce programme je l'ai téléchargé sur mon ordi HP mais
sur mon PDA (impossible à effectuer car pas de wifi).

Si vous pouviez m'aider
Merci d'avance

Henri

Bonjour,

Il y a un programme Mobipocket PC et un autre pour les pda.
Il faut que tu télécharges le programme Mobipocket PDA sur ton PC puis que
tu l'installes sur ton PDA.
Lien: http://www.mobipocket.com/en/DownloadSoft/default.asp?Language=FR

A+

MP