PC-PDAPhone- synchronisation carnets d'adresses multiples

Benoist
Bonjour,

J'utilise plusieurs dossiers contacts dans outlook pour repertorier mes
adresses et les synchronyser avec mon PDAphone.

Le dossier cree par defaut est organise par categories pour faciliter la
navigation et recherche. Outre le dossier contact d'origine, j'ai deux autres
dossiers qui repertorient eux aussi des adresses d'une autre nature et eux
aussi organises par categories.

Mon probleme: ActiveSync ne s'occupe que du dossier contact principal et
ignore les autres dossiers. Comment faire pour changer ca?

Une petite case a cocher? Une idee?

Merci!

b.

JièL
Bonjoir(c) Benoist

Bonjour,

Mon probleme: ActiveSync ne s'occupe que du dossier contact principal et
ignore les autres dossiers. Comment faire pour changer ca?

Combien de dossiers contacts possible dans un PDA ?
Ben voila, vous avez la réponse.

Merci!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT