PC plante après insertion CD

Maeva67
Bonjour,

Depuis quelques jours, mon PC plante dès que j'y insère un CD. J'ai un
antivirus + antispyware à jour.

Lorsque je mets une clé USB, pas de pbm.

Le PC plante brusquement, cad que tout se bloque, l'écran se fige, la souris
ni le clavier ne répondent.

Merci de votre aide.

Azo4
que dit le gestionnaire de périphériques à propos de ton lecteur CD?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows